Axée sur le client, Holtop a reçu la certification de service après-vente cinq étoiles.

HOLTOP a reçu la certification cinq étoiles pour son service après-vente à l'issue d'un audit rigoureux mené par l'organisme de certification.La certification de service après-vente cinq étoiles est basée sur la norme « Système d'évaluation du service après-vente des produits » (GB/T27922-1011), qui est certifiée par l'autorité de certification après un examen rigoureux et méticuleux.

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Certification de service après-vente cinq étoiles

La certification cinq étoiles du service après-vente souligne la haute qualité et l'efficacité du service Holtop, ainsi que sa capacité de service scientifique et parfaite au cours des 20 dernières années, et constitue une preuve solide du concept de service « centré sur le client » de Holtop.

Le « Système d’évaluation du service après-vente » est un système de normes de service promulgué et mis en œuvre par le ministère du Commerce. Il reflète objectivement la réalité du service après-vente des entreprises et mesure avec précision son niveau réel. Il s’agit de la première norme de certification de service sectorielle approuvée en Chine et de la certification de service la plus reconnue.

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Conformément à la norme, l'équipe d'évaluation a procédé à un examen rigoureux de l'entreprise selon trois indicateurs : le système de service après-vente, le service produit et le service client.

Évaluation du système de service après-vente

Grâce à une recherche et une pratique constantes, Holtop a mis en place un système de service après-vente à grande échelle, systématique et structuré. En amont de la vente, Holtop propose une étude de site professionnelle, une assistance technique et une démonstration de faisabilité ; pendant la vente, Holtop assure une installation et une mise en service irréprochables ; et en aval, Holtop offre un service d'assistance personnalisé 24 h/24 et 7 j/7 pour répondre aux besoins urgents de ses clients.

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L'équipe d'évaluation a audité plus de 20 points de vente et centres de service HOLTOP situés dans les principales villes de Chine. HOLTOP dispose du réseau de service le plus performant du secteur, avec des techniciens basés localement et des circuits de distribution de pièces détachées rapides et multicanaux, ce qui lui permet d'offrir un service après-vente efficace et rapide à ses clients.

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Examen des biens et services

HOLTOP bénéficie d'une certification rigoureuse en matière de gestion de la qualité. La production, la distribution et l'installation des produits sont gérées en circuit fermé. Ce processus d'inspection qualité strict garantit une excellente qualité et une grande fiabilité. La traçabilité de la conception, de la production et de la logistique permet de réduire considérablement les délais du service après-vente, un point particulièrement apprécié par l'équipe d'évaluation.

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Avis sur le service client

En envoyant régulièrement à nos clients des questionnaires types sur l'utilisation du matériel et le service après-vente, nous acquérons une véritable compréhension de leurs besoins et de leurs problèmes, et nous améliorons continuellement nos capacités techniques en matière de service après-vente, notre efficacité de résolution des problèmes et la satisfaction de nos clients.

Le taux de satisfaction annuel du service après-vente du groupe Holtop dépasse les 99 %, et la satisfaction et la reconnaissance de nos clients nous motivent encore plus à travailler.

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La note de cinq étoiles est la plus haute distinction en matière de certification du service après-vente. Elle atteste que la qualité du service Holtop est reconnue par les experts et les consommateurs. Elle nous encourage également à prendre des mesures concrètes pour améliorer nos services et offrir à nos clients une expérience optimale.

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Date de publication : 26 août 2021