Échangeur de chaleur à air en tube de cuivre et ailettes en aluminium, dimensions personnalisées, fabriqué en Chine (OEM).

Description courte :

Modèle: HRT-500~HRT-5000
Diamètre: 500-5000 mm
Introduction: Récupération d'enthalpie et de chaleur sensible
Rendement thermique jusqu'à 70 % à 90 %
Système de double étanchéité
Secteur de double purge
Certification :  ce


Détails du produit

Étiquettes

Notre équipe, forte d'une formation qualifiée, d'une expertise professionnelle pointue et d'un sens aigu du service client, répond aux besoins des consommateurs chinois en matière d'échangeurs de chaleur air-air à tubes en cuivre et ailettes en aluminium, sur mesure (OEM). Nous invitons tous nos partenaires et fournisseurs internationaux à collaborer avec nous. Nous vous garantissons un soutien fiable, de haute qualité et performant pour répondre à vos exigences.
Notre équipe bénéficie d'une formation qualifiée, de compétences professionnelles pointues et d'un sens aigu du service client, afin de répondre aux besoins d'assistance des consommateurs.Échangeur de chaleur tubulaire en acier inoxydable de Chine, Échangeur de chaleurNous exportons nos solutions dans le monde entier, notamment aux États-Unis et en Europe. De plus, tous nos produits sont fabriqués avec des équipements de pointe et selon des procédures de contrôle qualité rigoureuses afin de garantir une qualité optimale. Si l'un de nos produits ou solutions vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos besoins.
Caractéristiques principales de l'échangeur de chaleur rotatif Holtop
1. Haute efficacité de récupération de la chaleur sensible
2. Le système d'étanchéité à double labyrinthe assure une fuite d'air minimale.
3. Les efforts d'auto-nettoyage prolongent le cycle d'entretien, réduisant ainsi les coûts de maintenance.
4. Le secteur de double purge minimise le transfert d'air d'échappement dans le flux d'air d'alimentation.
5. Le roulement lubrifié à vie ne nécessite aucun entretien en utilisation normale.
6. Les rayons intérieurs servent à lier mécaniquement les lamelles du rotor pour renforcer la roue.
7. Gamme complète de diamètres de rotor de 500 mm à 5000 mm, le rotor peut être découpé en 1 à 24 pièces pour faciliter le transport, différents types de construction de boîtier sont également disponibles.
8. Logiciel de sélection pour une sélection facilitée.

Principe de fonctionnement

L'échangeur de chaleur rotatif est composé d'alvéoles
roue de chauffe, boîtier, système d'entraînement et pièces d'étanchéité.
Les gaz d'échappement et l'air extérieur traversent la moitié de la
roue séparément, lorsque la roue tourne, la chaleur
et l'humidité sont échangées entre les gaz d'échappement et
air extérieur. L'efficacité de récupération d'énergie peut atteindre
70 % à 90 %

échangeur de chaleur rotatif

Matériaux des roues échangeur de chaleur rotatif3
La roue thermique totale est constituée de feuilles d'aluminium recouvertes de
Tamis moléculaire 3A d'une épaisseur de 0,04 mm.échangeur de chaleur rotatif2
Applications
L'échangeur de chaleur rotatif peut être intégré à une centrale de traitement d'air (CTA) comme élément principal de la section de récupération de chaleur. Généralement, il est placé latéralement.
Le panneau du boîtier de l'échangeur est inutile, sauf que le bypass a été configuré dans la CTA.
 application d'échangeur de chaleur rotatif
Il peut également être installé dans les conduits du système de ventilation comme élément principal de la section de récupération de chaleur, raccordé par
bride. Dans ce cas, un panneau latéral de l'échangeur est nécessaire pour éviter les fuites.application d'échangeur de chaleur rotatif 2
Remarque : le type de boîtier et le nombre de segments doivent dépendre des espaces d'application ainsi que des capacités de transport.
et les conditions d'installation. Une segmentation excessive augmentera le travail d'assemblage, et une taille trop importante entraînera
difficultés de transport.
Conditions d'application
- Température ambiante : -40 à 70 °C
- Vitesse maximale du visage : 5,5 m/s
- Pression maximale sur le tubage : 2000 Pa

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