Industriel

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BMW Brilliance Automotive Ltd

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Shanghai GM

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BASF Shanghai Coatings Co., Ltd.

Unités de traitement d'air Holtop utilisées dans les usines de production de pales d'éoliennes

LM Wind Power (succursale de Qin Huang) est en service depuis janvier 2010. Sa production atteint 300 pales d'éoliennes par an. L'entreprise a acquis 3 unités de traitement d'air au sol HOLTOP (1 unité HJK-80 et 2 unités HJK-35) pour son atelier spécialisé dans la fabrication de pales d'éoliennes, ainsi que plus de 20 unités de traitement d'air suspendues pour un immeuble de bureaux.

Caractéristiques du projet : Le polissage génère une grande quantité de poudre de fibre de verre. Un taux de renouvellement d’air important, un apport constant d’air frais et une température et une humidité ambiantes stables sont indispensables dans l’atelier de fabrication des pales d’éoliennes.

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Ligne 2 du métro de Xi'an

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Centrale thermique de Panyu

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Jiang Yin Fengdian Bride Manufacture Co., Ltd.

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Études de cas d'usines industrielles

Coopération avec Beijing Benz Automotive Co., Ltd.

Nouvelle avancée dans l'industrie de la climatisation des usines automobiles

Introduction au projet :
HOLTOP a collaboré avec Beijing Benz Automotive Co., Ltd. en fournissant plus de 90 unités de traitement d'air combinées avec système de contrôle automatique numérique pour l'extension de son usine et son centre de R&D. L'ensemble des opérations (conception, approvisionnement, fabrication, assemblage et mise en service initiale) a été réalisé en 90 jours. Notre respect des délais, notre professionnalisme et la haute qualité de nos produits nous ont valu la reconnaissance et les éloges de nos clients, tant en Chine qu'à l'étranger, témoignant ainsi de notre expertise technologique, de notre savoir-faire et de notre engagement envers la qualité dans le domaine de la récupération de chaleur.

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Caractéristiques des centrales de traitement d'air de ce projet :
- Construit avec une structure en alliage d'aluminium, une isolation thermique et des panneaux à double paroi ;
- Le facteur de pont froid est conforme aux normes TB2 de l'UE ;
- Taux de fuite d'air inférieur à 1 % ;
- Application de deux ventilateurs pour gagner de la place ;
- Silencieux installés avant et après les ventilateurs pour réduire efficacement le bruit ;
- Double nettoyage de l'air et de l'eau pour la roue de récupération de chaleur, assurant une efficacité de récupération de chaleur élevée et durable ;
- Commande VFD du ventilateur d'alimentation et d'extraction pour assurer une pression d'air constante et ainsi économiser de l'énergie ;
- Commande par variateur de fréquence de la roue de récupération de chaleur pour éviter le blocage par la glace en hiver ;
- L'ensemble de l'unité était contrôlé par une technologie de commande automatique numérique mécatronique offrant une précision et une exactitude accrues.

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HOLTOP a collaboré avec Beijing Benz Automotive Co., Ltd.

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Livraison de CTA

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Livraison de CTA

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installation sur site

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Fin de l'installation

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Mise en service et transfert du site